Au Kiwingdom, les rois se succèdent, tous aussi cruels les uns que les autres. Certains de ces souverains étaient aussi cannibales. Ils ne mangeaient pas que des kiwis (fruits), mais aussi leurs propres sujets (les oiseaux kiwi).
Bien sûr, pour ne pas dépeupler le royaume, ces rois ne mangeaient que des ensacheurs pendant leurs livraisons de kiwis (fruits) et seulement un certain nombre par jour. Ceux qui ont survécu ont prévenu leurs descendants, mais un autre roi cannibale n’était pas monté sur le trône depuis une éternité, alors les kiwis (oiseaux) croient qu’il s’agit que d’une histoire d’horreur. Malheureusement pour eux, le roi qui est présentement sur le trône ne mange pas que des kiwis (fruits). Il est aussi cannibale.
Parmi les ensacheurs de la génération courante se trouve Stevehoon. Stevehoon n’est pas une lumière, mais il n’est pas dupe. Il s’est que les avertissements du passé sont vrais. Il sait aussi que le roi quitte son château pour dévorer les ensacheurs tôt le matin, alors il s’arrange toujours pour être dans les derniers ensacheurs, ceux qui livrent au château tard le soir.
Stevenhoon n’a donc jamais rencontré la géante mâchoire broyeuse du roi, mais sa chance ne pouvait pas durer éternellement. Un soir, alors qu’il livre son sac rempli de kiwis, il remarque que les ensacheurs devant lui sont nerveux. Stevenhoon ne comprend pas pourquoi. C’est quand il voit l’ensacheur devant lui se faire dévorer par Sa Majesté qu’il comprend la raison.
« Ma…Majesté… » Dit Stevenhoon nerveusement, alors que la géante mâchoire du roi se referme derrière un morceau de chair. « Je… »
Le roi se contente de le regarder.
« Pitié, ne me mangez pas ! Je suis un excellent ensacheur ! Voyez ? Mon sac est plein de kiwis ! »
« Je vois cela. » Répondit le souverain d’un ton nonchalant. « Mais j’ai encore faim pour un kiwi. »
« S’IL VOUS PLAIT ! » Hurle Stevenhoon. « Vous pouvez manger n’importe qui d’autre ! Le kiwi derrière moi, par exemple. »
L’ensacheur derrière lui lance un regard noir à Stevenhoon.
« TRAITRE ! » Cri soudainement Sa Majesté, avant que sa géante mâchoire broyeuse s’abat sur la tête de Stevenhoon.
Le sang gicle et des gouttelettes va sur le prochain ensacheur qui cri de peur.
C’est la fin de Stevenhoon.
Le roi des kiwis (oiseaux) retourne à son château.
La livraison de kiwis (fruits) continue.
Comme toujours.